Just The Two Of Us Index du Forum
Tu n'avais pas encore compris que je ne respirais plus comme avant ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Green Day When I Come Around

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just The Two Of Us Index du Forum -> Orange County -> Parc d'attraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zimedeme

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:55 (2016)    Sujet du message: Green Day When I Come Around Répondre en citant

Green Day When I Come Around > bit.ly/1TKK5OQ

"When.I.Come.Around"..2:58."Coming.Clean".(live)..1:36."She".(live)..2:14..Letras..de..msicas..-..Letras.mus.br..menu..buscar..Pgina..Inicial..404..Pgina..no..encontrada..A..pgina..que..voc..tentou..acessar..no..foi..encontrada"When.I.Come.Around"..2:58."Longview".(live)..3:30."Burnout".(live)..2:11."2,000.Light.Years.Away".(live)..2:48.PhonoNet.GmbH"When..I..Come..Around"..was..Green..Day's..most..popular..radio..single..in..their..early..career,..peaking..at..number..6..on..the..Billboard..Hot..100..AirplayUnsourced...material...may...be...challenged...and...removedr7.comMeu.perfil.Enviar.letra.Mensagens.Editar.Sair.Playlists.Artistas.lbuns.Notificaes.Amigos.pendentes.ouvir.ltimas.msicas.que.ouvi.Desejo.receber.notificaes.de.push.de.destaques.e.novidadesMusic.video[edit]Billboard..Modern..Rock..Tracks..number-one..single..January..7....February..18,..1995..Succeededby.."Lightning..Crashes"..by..Live..Contents.1.Track.listing.1.1.Initial.pressing.1.2.AU.single.1.3.7".picture.disc.2.Music.video.3.Chart.positions.4.References.5.External.links."When...I...Come...Around"......2:58...405.Not.Allowed.This...was...their...highest...charting...radio...single...until...2004's..."Boulevard...of...Broken...Dreams"...peaked...at...number...2Chart.positions[edit]Retrieved.August.14,.2011Correct.this.Line.Record.a.Video.Annotation.Edit.Video.Id.Add.an.Image.Formatting.Help.Save.(shift+enter).cancel.Add.an.image,.video,.or.tweet.by.pasting.in.the.URL:.Add.a.link.like.this:.[Check.out.my.fave.website](.Simple.formatting:.*Italicize.Album.Titles*.>.This.is.how.you.quote.from.other.sources.How.to.write.for.Genius..Save.Video..Re-record.Video..Watch.Video.Again....Login...Log...dich...ein...oder...registriere...dich...kostenlos...um...diese...Funktion...zu...nutzenLogin...ohne...Passwort...Mit...Facebook...einloggen...Mit...Twitter...einloggen...Mit...Google...einloggen...Login...mit...Songtexte.com...Passwort...E-Mail...Passwort...Angemeldet...bleiben...Einloggen...oder...Abbrechen...Passwort...vergessen?...Kostenlos...anmelden...Before...the...video...was...filmed,...MTV...aired...a...live...performance...of...the...song...by...the...band...at...the...1994...Woodstock...FestivalLyrics...of...this...song...at...MetroLyrics...Precededby."Bang.and.Blame".by.R.E.Mprint..correct..Terms..of..Use..AU..single[edit]Dieser..Song..hat..29..FansInitial..pressing[edit]The.band's.friend.and.now.secondary.guitarist.Jason.White.can.be.seen.in.the.video.with.his.girlfriend.at.the.time^."Mainstream.Top.40"^..."Dutchcharts.nl......Green...Day......When...I...Come...Around"...(in...Dutch) f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just The Two Of Us Index du Forum -> Orange County -> Parc d'attraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation